Close
Charlène de Monaco, sa famille ne lâche pas Albert, son influence grandit

Charlène de Monaco, sa famille ne lâche pas Albert, son influence grandit

La famille de Charlène de Monaco n’aurait jamais été autant présente auprès du prince Albert, que depuis l’hospitalisation de son épouse. Son influence grandirait sur le Rocher.

Le magazine Gala consacre un dossier complet à cette influence.
Toutes les décisions en lien avec la santé de la première dame monégasque serait prise d’un commun accord avec les Wittstock, qui auraient désormais leur mot à dire.

«Albert de Monaco l’avait confirmé lorsque son épouse a été admise dans une clinique spécialisée en Suisse pour y être soignée pour épuisement moral et physique.

« La décision a été prise en famille, avec Gareth, Sean, et Chantelle Wittstock, réunis par Albert II », rapporte le magazine, avant de rappeler la prise de parole du prince.

«Elle avait déjà pris sa décision, mais je voulais qu’elle l’exprime devant nous. Et nous souhaitions lui redire combien nous l’aimons, lui manifester notre soutien, et, sans doute plus important, lui assurer qu’elle n’avait à se soucier de rien », avait-il déclaré.
On pensait que le prince Albert était surtout soutenue par ses sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, mais comme le précise Gala, les Wittstock n’apparaissent plus comme des figurants ». Gareth, le frère de Charlène de Monaco, serait omniprésent. Il serait surnommé le comte de Monaco.

Laisser un commentaire

Close