Close
Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper

Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper

Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité de ses sentiments persistent.

C’est le rappel de « Neue Post » qui se base sur une rumeur ébruitée l’an dernier par le magazine Bunte.

À l’époque, le magazine allemand assurait que la maman de Jacques et Gabriella jouerait prolongations et qu’elle préparerait un plan en douce afin de prendre son envol. Son objectif serait de quitter la principauté non pour s’installer en Suisse comme le prétendait le magazine Voici, mais pour poser ses valises en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

« Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », a commenté la publication.

Et de prétendre que le frère de Charlène, Gareth Wittstock, qui vient pourtant d’obtenir la nationalité monégasque, a délocalisé une de ses sociétés en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco dont il est l’un des piliers, serait pressentie pour en prendre la direction.
«  Ce transfert aurait en tout cas été chapeauté par une amie très proche de la princesse ».

« Des confidents rapportent qu’elle cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », avançait encore le magazine allemand, repris aussi à l’époque par le magazine « France Dimanche ».

« Simple séparation, prémices d’une rupture ou nouvelle organisation de vie, les choses ne semblent en tout cas pas aussi claires que ce que le couple et le palais l’ont laissé entendre jusqu’à présent ».

Laisser un commentaire

Close