Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité de ses sentiments persistent.
C’est le rappel de « Neue Post » qui se base sur une rumeur ébruitée l’an dernier par le magazine Bunte.
À l’époque, le magazine allemand assurait que la maman de Jacques et Gabriella jouerait prolongations et qu’elle préparerait un plan en douce afin de prendre son envol. Son objectif serait de quitter la principauté non pour s’installer en Suisse comme le prétendait le magazine Voici, mais pour poser ses valises en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.
« Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », a commenté la publication.
Et de prétendre que le frère de Charlène, Gareth Wittstock, qui vient pourtant d’obtenir la nationalité monégasque, a délocalisé une de ses sociétés en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco dont il est l’un des piliers, serait pressentie pour en prendre la direction.
« Ce transfert aurait en tout cas été chapeauté par une amie très proche de la princesse ».
« Des confidents rapportent qu’elle cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg », avançait encore le magazine allemand, repris aussi à l’époque par le magazine « France Dimanche ».
« Simple séparation, prémices d’une rupture ou nouvelle organisation de vie, les choses ne semblent en tout cas pas aussi claires que ce que le couple et le palais l’ont laissé entendre jusqu’à présent ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…
- Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux,…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…