Close
Charlène de Monaco « ruine » Albert, cette somme folle dépensée pour sa garde-robe (photo)

Charlène de Monaco « ruine » Albert, cette somme folle dépensée pour sa garde-robe (photo)

Pour son changer radicalement son image, Charlène de Monaco n’est pas le genre à songer à la dépense. Elle a dépensé une somme folle pour refaire sa garde-robe.

Le magazine « Reines et Rois » a consacré un dossier très complet aux tenues des membres des familles royales et surtout à leurs coûts.

charlene-de-monaco-ruine-albert-cette-somme-folle-depensee-garde-robe

« Quand on aime, on ne compte pas ! Surtout quand on est une princesse en vue. Sous l’œil des caméras ou dans un cadre plus intimiste, les tenues royales passent rarement inaperçus », rapporte dans un premier le magazine « Gotha », avant de livrer quelques chiffres publiée par le site UFO No More, une référence dans le monde de la mode et des familles.

Et si le classement est dominé par Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, qui a récemment mis au monde un petit Archie, avec une somme estimée à 479 048 euros par an, la première dame du Rocher n’est pas en reste.

Charlène de Monaco se classe en effet dans le top 5.
« Ses dépenses se sont élevées en 2018 à 61 390 euros selon le site UFO No More. A noter que son panier moyen se situe loin devant ses concurrentes : en moyenne, Charlène a en effet dépensé 2 557 euros par vêtement ».
Et le résultat vaut le détour puisqu’elle a radicalement changé.





Laisser un commentaire

Close