Charlène de Monaco rongée par la culpabilité, elle s’en veut pour Gabriella, victime d’une vilaine chute

21 septembre 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se sent un peu prisonnière en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence où elle appréciait pourtant se rendre très régulièrement. Elle ne supporte pas d’être éloignée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, surtout au moment où sa fille est fragilisée par une blessure. Elle se sentirait coupable.

« Je traverse la période la plus sombre de ma vie », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine allemand Die Neue Frau.

Samedi soir, Charlène de Monaco publiait quelques photos de ses enfants entourés de leur tante, la princesse Caroline de Monaco, et leur cousine Charlotte Casiraghi, à l’Exposition Canine Internationale de Monaco.
On découvrait la petite Gabriella en fauteuil roulant avec une jambe plâtrée.

« Et ça ne doit pas être facile pour la princesse Charlene, isolée en Afrique du Sud depuis mars dernier, de savoir Gabriella non seulement éloignée, mais aussi dans un état fragile », précise la publication.

Si les fractures des enfants sont des choses courantes, ’en tant que parent, ce sont des soucis quotidiens difficilement acceptables’.

« On se sent impuissant, coupable de ne pas être avec ses enfants en cas de besoin », indiqué le magazine people, qui cite une source proche de Charlène de Monaco.

Et ce serait la raison pour laquelle elle n’a pas précisé les constances de la blessure de la première dame du Rocher.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...