Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

14 avril 2023 - 13h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Le Bal de la Rose de Monaco, organisé par la belle-sœur de Charlène de Monaco, Caroline de Hanovre, est ultra médiatisé, non seulement pour ses costumes somptueux ou ses invités célèbres, mais plutôt pour l’absence de la princesse Charlène.
Les rumeurs circulent sur les raisons de son absence, la plupart des gens pointant du doigt les relations tendues entre les deux belles-sœurs.

Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco, comme le rappelle un média Italie, a eu l’opportunité de se venger et de montrer son style impeccable à un autre événement glamour, le Monaco Women Forum Awards, qu’elle a organisé avec son mari, le prince Albert II.

Et ce soir-là, celle qui est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse a attiré tous les regards avec une robe de soirée Akris argentée, qui mettait en valeur sa silhouette sculpturale.

Mais c’est une paire de boucles d’oreilles de diamants de la marque Graff, d’une valeur de 88 647 euros, qui a vraiment volé la vedette. Comparée à la tenue de sa belle-sœur Caroline de Monaco au Bal de la Rose, la mère de Jacques et Gabriella a prouvé qu’elle avait un style unique et une personnalité forte. Elle a montré que même si elle n’était pas la bienvenue à un événement, elle pouvait toujours briller de manière éblouissante.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...