Charlène de Monaco humiliante, elle ridiculise Xi Jiping, le président chinois

30 mars 2019 - 11h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a multiplié les gestes d’affection avec son mari, en revanche, son extrême froideur avec le président chinois aurait plombé l’ambiance. Un média espagnol balance.

La visite officielle du président chinois à Monaco a inspiré plusieurs magazines cette semaine.

Si Gala a souligné le changement d’attitude de l’ex nageuse avec son mari, qui pourrait être le signe d’une heureuse nouvelle en perspective , Closer de son côté s’est attardé sur le petit coucou lancé par Charlène de Monaco à son fils de 4 ans, Jacques, dont la tête était apparue à la fenêtre du palais.

« Une entorse au protocole qui a réjoui ses sérénissimes parents. Voilà un étonnant remake de Fenêtre sur cour dont grand-mère Grace aurait été fière », indique l’hebdomadaire people.

Mais le média espagnol El Confidentiel a son côté affirmé que Charlène de Monaco affichait ce jour là une mine bien sombre et même glaciale lors de la visite du couple présidentiel chinois, « sauf à la fin pour leur dire au revoir, un geste involontaire synonyme de son soulagement de s’en être débarrassée ».

Le fait que l’épouse du prince Albert soit habillée « de noir » aurait « accentué sa tristesse ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...