Close
Charlène de Monaco « ridiculise » Xi Jinping, la vérité éclate (photo)

Charlène de Monaco « ridiculise » Xi Jinping, la vérité éclate (photo)

Charlène de Monaco est censée s’être très mal comportée avec le président chinois Xi Jinping et l’épouse de celui-ci en mars dernier lors de leur visite à Monaco. Une nouvelle version de cette histoire est apportée.

‘Adel Heute’ a mis à l’honneur cette semaine Charlène de Monaco, une belle opportunité de rappeler la manière dont elle a réussi à s’adapter et à s’acclimater au protocole malgré ses réticences. Elle aurait fait preuve d’énormes efforts.

charlene-de-monaco-ridiculise-xi-jinping-verite-eclate

Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos de l’ex nageuse, le magazine allemand a évoqué la récente réception au palais princier du couple présidentiel chinois. Caroline de Monaco était aussi de cette petite réunion.
Sur les clichés publiés, l’épouse du prince Albert de Monaco ne semblait si glaciale, contrairement aux affirmation d’El Confidentiel.

A l’époque, le média espagnol prétendait que Charlène de Monaco aurait ridiculisé le président chinois et son épouse, en affichant une mine bien sombre et même glaciale lors de cette visite de grande importance, « sauf à la fin pour leur dire au revoir, un geste involontaire synonyme de son soulagement de s’en être débarrassée ».

Laisser un commentaire

Close