Close
Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser

Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser

En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au mémorial du prince Philip, le mari de la reine d’Angleterre, emporté par la maladie il y a un an. Et son absence aurait fait jaser.

La première dame n’a pas pu assister au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster, alors que le père de ses enfants a fait acte de présence, aux côtés du roi et de la reine d’Espagne.

La princesse a récemment fait son retour sur le Rocher, après avoir été soignée dans une clinique suisse, peut-être à Montreux pour une maladie non divulguée. Même s’elle va mieux, sa maladie ne serait pas terrassée.

Dans un communiqué, le Palais a précisé que la princesse reprendra progressivement ses fonctions et engagements officiels très bientôt. Aucun date n’est annoncée. Ce serait aux médecins de prendre cette décision.
L’absence de la maman de Jacques et Gabriella a fait jaser.

« Charlène a besoin de tous les encouragements que nous pouvons lui donner. Soyez patient et envoyez de bons vœux?! Prières pour elle et sa famille », a commenté un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pour une autre source, citée par In Touch, dans sa dernière édition allemande, elle est probablement « déprimée et s’ennuie à vivre au sein de la famille princière ».
« La vie qu’elle mène avec Albert ne semble pas lui correspondre. Qui pourrait la blâmer  ? », ajoute-t-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close