Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser

30 mars 2022 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au mémorial du prince Philip, le mari de la reine d’Angleterre, emporté par la maladie il y a un an. Et son absence aurait fait jaser.

La première dame n’a pas pu assister au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster, alors que le père de ses enfants a fait acte de présence, aux côtés du roi et de la reine d’Espagne.

La princesse a récemment fait son retour sur le Rocher, après avoir été soignée dans une clinique suisse, peut-être à Montreux pour une maladie non divulguée. Même s’elle va mieux, sa maladie ne serait pas terrassée.

Dans un communiqué, le Palais a précisé que la princesse reprendra progressivement ses fonctions et engagements officiels très bientôt. Aucun date n’est annoncée. Ce serait aux médecins de prendre cette décision.
L’absence de la maman de Jacques et Gabriella a fait jaser.

« Charlène a besoin de tous les encouragements q ue nous pouvons lui donner. Soyez patient et envoyez de bons vœux ?! Prières pour elle et sa famille », a commenté un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pour une autre source, citée par In Touch, dans sa dernière édition allemande, elle est probablement « déprimée et s’ennuie à vivre au sein de la famille princière ».
« La vie qu’elle mène avec Albert ne semble pas lui correspondre. Qui pourrait la blâmer  ? », ajoute-t-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !