Close
Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge

Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge

De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent de révolte mené par Caroline de Monaco et ses enfants.

En avril dernier, le magazine Voici faisait état des conditions imposées par la première dame du Rocher pour son grand retour.
L’ex-nageuse refuserait de croiser la princesse Caroline « avec qui le courant n’est jamais pass ».
Une source proche du Palais a confié : «Albert a compris que s’il n’éloignait pas sa sœur, sa femme ne reviendrait pas. Il a dû faire un choix cornélien, qui n’a pas du tout plu à tout le monde ».

Le magazine Public, confirme dans son numéro daté du 27 mars, que ce serait la guerre au sein clan.
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait remontée contre sa tante, même s’elle comprend ses difficultés.
« Dans ma famille, il y a des femmes qui ont toujours fait un pas de côté », analysait-elle dans Libération, en 2021. « La fêlure ou la fragilité, c’est ce qui nous définit ».

«  Mais la théorie a tendance à s’évanouir lorsqu’elle vous heurte de plein fouet… Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé », a commenté Public.

Laisser un commentaire

Close