Close
Charlène de Monaco revit loin de Rocher, confidence sur son séjour africain

Charlène de Monaco revit loin de Rocher, confidence sur son séjour africain

Son récent séjour en Afrique du Sud, où elle a participé à une campagne contre le braconnage a fait le plus grand bien à Charlène de Monaco. Elle revit.

Les coulisses de son séjour ont été dévoilée par le magazine Gala, qui diffusée de superbes photos. L’épouse du prince Albert de Monaco revit de se plonger dans le décor de son enfance, et loin de Monaco.

«Cela m’a remplie d’une immense joie de renouer avec le peuple et l’esprits africains. J’étais fascinée d’en apprendre davantage sur l’histoire et les cultures de cette terre », a confié la maman des adorables Jacques et Gabriella avant de poursuivre : «Comme il convient de découvrir mon amour pour l’Afrique dans un endroit nommé Thanda, qui signifie amour dans la langue zoulou ».

Et elle a aussi pris l’engagement de se mobiliser davantage pour les rhinocéros.

«J’ai vu l’angoisse la détresse des rhinocéros quand nous devons les écorner afin que les braconniers ne les massacrent pas. Je ferai tout pour les protéger, y compris recueillir des fonds et éduquer mes enfants sur conservation des rhinocéros », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close