Close
Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !

Au printemps dernier, le magazine Voici s’interrogeait sur la discrétion de l’épouse du prince Albert de Monaco et l’assurait cachée en Suisse.
«Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication », faisait savoir une source.

« Depuis son retour, Charlène pense surtout à rentrer en Suisse, et de vivre comme elle l’entend, enfin libre », indiquait le magazine Voici.

Le magazine Bunte assure qu’elle se serait réfugiée durant l’été dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Une autre piste est livrée par le magazine suisse « GlücksPost », qui affirme que l’épouse du prince Albert n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique.

« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche.
«Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».

Laisser un commentaire

Close