Close
Charlène de Monaco « retranchée » en Afrique du Sud – la princesse Caroline répond à l’appel d’Albert (photo)

Charlène de Monaco « retranchée » en Afrique du Sud – la princesse Caroline répond à l’appel d’Albert (photo)

Finalement, la prince Caroline de Monaco aurait répondu à l’appel du prince Albert de Monaco pour pallier à l’absence de la princesse Charlène, retranchée en Afrique du Sud suite à une opération délicate au niveau de la tête.

L’ainée des Grimaldi est apparue non seulement aux côtés de sa fille Charlotte, mais aussi de son petit-fils, Raphaël, né de la relation de celle-ci avec l’humoriste Gad Elmaleh.

Les membres de la famille princière de Monaco ont assisté au troisième et dernier jour de la compétition équestre Longines Jumping de Monte Carlo.

Les photos de leur apparition ont été relayée sur les réseaux sociaux.

Fin juin, le magazine «Voici » a alimenté des frictions entre Caroline et Charlène de Monaco, en prétendant que celle-ci refusait de revenir sur le Rocher à cause de sa belle-soeur.

«Caroline qui n’a jamais apprécié sa belle-soeur est sans doute la plus remontée », a assuré l’hebdomadaire.

«C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger ».

Paris Match confirmait aussi que les deux princesses ne s’entendent pas. Elle aurait rêvé d’un mariage aristocratique pour Albert de Monaco.
«Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapportait Paris Match.

«Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas: «You will never make it…» («Tu n’y parviendras jamais…») », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close