Close
Charlène de Monaco, retour forcé sur le Rocher, surprise à l’anniversaire de Caroline

Charlène de Monaco, retour forcé sur le Rocher, surprise à l’anniversaire de Caroline

Après un isolement forcé en Suisse à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco serait en passe de faire son grand retour sur le Rocher, peut-être avant la fin du mois. Une surprise à Caroline de Monaco ?

Après le magazine «Ici Paris », c’est au tour du magazine Das Neue d’alimenter ce retour.

En décembre dernier, le prince Albert, accompagné de ses jumeaux Gabriella et Jacques, aurait rendu visite durant les fêtes de fin d’année à sa chère et tendre dans une clinique spécialisée en Suisse, où elle se repose.

Et d’après le magazine allemand, cette visite avait pour but de jauger de son état avant qu’elle ne retrouve sa vie d’avant au sein de son palais monégasque.
Une rumeur a même circulé selon laquelle elle pourrait assister à la fête de la Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher. Une perspective crédible.
Un autre bruit a par ailleurs circulé selon lequel elle pourrait faire une petite surprise à la princesse Caroline de Monaco, qui célèbre le 23 janvier son 65 ème anniversaire.

L’ensemble de la famille princière de Monaco serait présente au grand complet, non seulement ses quatre enfants et ses huit petits-enfants.

Ce serait une manière de la remercier d’avoir tenu le rôle de Première dame du Rocher en son absence, et d’avoir épaulé le prince Albert dans ses activités de représentation officielle.

Laisser un commentaire

Close