Close
Charlène de Monaco – retour en grâce, nouveau look, nouvelle attitude, ces éléments qui ont tout changé

Charlène de Monaco – retour en grâce, nouveau look, nouvelle attitude, ces éléments qui ont tout changé

C’est au printemps dernier que Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, après une absence de neuf mois pour cause de maladie. Son attitude, son nouveau look, ont beaucoup fait parler.

L’épouse du prince Albert de Monaco semble même reboostée.

«Nouveau look, nouvelle attitude : la Princesse Charlène est revenue au premier plan sur le Rocher », rapporte le magazine Reines et Rois, dans son édition du mois d’août.

Mais il n’est pas question de sa disparition durant les vacances d’été, qu’elle aurait passées en Corse dans la villa prêtée par un ami.

« À présent, l’épouse du prince Albert de Monaco est de presque toutes les fêtes. On l’a même vue accueillir les visiteurs au Palais. Si son retour est salué, on peut s’interroger ce qui s’est passé ? Qui a changé, la Princesse Charlène ? », s’interroge la publication.

Si la première dame a vraiment changé, c’est en partie grâce à quelques compromis du prince Albert de Monaco. L’ex-tueuse des bassins aurait décidé d’affronter « le Rocher » qu’elle considérerait comme une fosse aux serpents, après s’être rendue compte que le divorce serait une perspective inenvisageable. Sa crainte « était » de perdre la garde de ses jumeaux.

« Les tractations financières concernant la Fondation Charlène de Monaco -sachant que Gareth Wittstock, le frère de la princesse, en gère la vice-présidence – ne sont pas simples », indique en outre la publication.

« Ce qui semble évident est le fait que Charlène doit affronter de nouveau Monaco, « fosse aux serpents » à ses yeux semble-t-il. Des compromis ont du être trouvé pour qu’elle parvienne à se réadapter à cet univers dans lequel elle a plongé. Il semble que Charlène a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher ».

Laisser un commentaire

Close