Close
Charlène de Monaco, retour compliqué d’Afrique du Sud – Game of Thrones avec Caroline

Charlène de Monaco, retour compliqué d’Afrique du Sud – Game of Thrones avec Caroline

Le retour de Charlène de Monaco, une fois qu’elle en aurait fini de ses ennuis de santé en Afrique du Sud, pourrait s’avérer très compliqué à cause de sa supposée inimitié avec la princesse Caroline, sa belle-sœur.

L’ainée des Grimaldi ne serait près de lui faciliter la tâche, croit savoir le magazine «France Dimanche », qui alimente une guérilla familiale dans son numéro daté du 9 juillet.

En l’absence de Charlène de Monaco opérée pour la seconde fois le 23 juin dernier, en attendant une troisième opération prévue bientôt, sa belle-sœur aurait fait son retour médiatique, une «OPA » sur le Rocher.

Elle a notamment fait une apparition avec sa fille Charlotte et son petit-fils Raphaël au Jumping International de Monaco.

«Un fugace instant de bonheur, un moment de calme avant les turbulences à venir ».

Et de rappeler que la princesse Charlène ne resterait pas longtemps éloignée du Rocher et de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Elle voudrait alors récupérer son trône.

« Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques ? » », s’interroge la publication, allant jusqu’à évoquer « un Game of Thrones ».

Laisser un commentaire

Close