Close
Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo)

Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo)

De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L’endroit où elle s’isole est précisé.
Celle-ci a été débusquée en Italie avec son fils Alexandre, issu de sa relation avec le prince Albert. Leur escapade a été immortalisée par «The Mirror», qui dévoile des photos.

Le fils aîné du prince Albert de Monaco, 18 ans, a été repéré avec sa mère, Nicole Coste. Le duo a diné dans le meilleur restaurant de Rome, Dal Bolognese, où il a affiché une forme olympique.

Quelques semaines plus tôt, l’ex-hôtesse de l’air et styliste avait lancé une pique à Charlène de Monaco, après que celle-ci a snobé le prince Albert de Monaco pour son anniversaire.

« Tout est OK ? Non. Le jeu diabolique contre Charlène continue évidemment », titrait le magazine allemand Bild avant de s’interroger sur le contenu du message de la mère d’Alexandra Coste-Grimaldi.
Pour l’anniversaire du prince Albert de Monaco, elle a écrit : « Le monde te reconnaîtra comme le loyal, le digne, le roi».

« On ne peut pas prévoir aujourd’hui, le retentissement qu’auront les propos de Nicole Coste sur le couple », est-il rapporté, supposant que la solution réside dans la manière dont le prince Albert de Monaco « gérera cette situation », et de la manière dont « Charlène de Monaco fera face à l’adversité ».

Laisser un commentaire

Close