Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo)

26 avril 2022 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L’endroit où elle s’isole est précisé.

Celle-ci a été débusquée en Italie avec son fils Alexandre, issu de sa relation avec le prince Albert. Leur escapade a été immortalisée par « The Mirror », qui dévoile des photos.

Le fils aîné du prince Albert de Monaco, 18 ans, a été repéré avec sa mère, Nicole Coste. Le duo a diné dans le meilleur restaurant de Rome, Dal Bolognese, où il a affiché une forme olympique.

Quelques semaines plus tôt, l’ex-hôtesse de l’air et styliste avait lancé une pique à Charlène de Monaco, après que celle-ci a snobé le prince Albert de Monaco pour son anniversaire.

« Tout est OK ? Non. Le jeu diabolique contre Charlène continue évidemment », titrait le magazine allemand Bild avant de s’interroger sur le contenu du message de la mère d’Alexandra Coste-Grimaldi.
Pour l’anniversaire du prince Albert de Monaco, elle a écrit : « Le monde te reconnaîtra comme le loyal, le digne, le roi ».

« On ne peut pas prévoir aujourd’hui, le retentissement qu’auront les propos de Nicole Coste sur le couple », est-il rapporté, supposant que la solution réside dans la manière dont le prince Albert de Monaco « gérera cette situation », et de la manière dont « Charlène de Monaco fera face à l’adversité ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.