Si Charlène de Monaco s’est affichée complice avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Palais, depuis, elle aurait déjà quitté la principauté. Caroline de Monaco serait en partie en cause.
La première dame monégasque quitte-t-elle définitivement le Rocher », s’interroge la version allemande du magazine In Touch, qui continue d’alimenter des frictions conjugales malgré les mises au point récurrentes du prince Albert de Monaco.
« Est-ce qu’elle y habite ? Après tout, elle se retire souvent dans le domaine « Roc Agel ». Et puis ce voyage mystérieux ! Seule, elle est débusquée à l’aéroport de Nice alors qu’elle s’apprêtait à embarquer dans un avion. Vers la Corse ? Une île, où Charlène aurait ses habitudes ces derniers temps », poursuit la publication.
Charlène de Monaco aurait pris ses distances à cause de la place trop grande occupée par la princesse Caroline de Monaco. Sa belle-sœur est perçue comme la vraie gardienne du Palais. L’ainée des Grimaldi aurait même pris en charge l’éducation des jumeaux.
« Son influence sur les enfants rend Charlène nerveuse », a confié une source proche du Palais, avant de poursuivre : «Caroline est déterminée à façonner les jumeaux, en particulier Jacques, l’héritier présomptif, dans sa vision de ce que devrait être un petit prince. ».
Charlène de Monaco aurait l’impression de perdre ses jumeaux, surtout après s’en être éloignée durant plusieurs mois à cause de la maladie. « Il faudra du temps pour rétablir une relation de confiance. Ils ont eu l’impression d’être abandonnés », a confié une source.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…
- Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher.…
- Charlène de Monaco ébranlée à Zurich - la méthode de Caroline pour la faire oublier Toujours à Monaco, en attendant un retour sur le Rocher peut-être mai prochain, Charlène de Monaco serait narguée par sa belle-sœur Caroline de Monaco, qui…
- Caroline de Monaco « crève l’abcès », cette discussion animée avec Charlène de retour au Rocher Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus…
- Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo) Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline de Monaco fait front avec Gareth, le frère de Charlène révélation sur leurs liens Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour…
- Albert de Monaco épanoui - sa revanche sur Charlène distance, un expert se livre En l’absence de son épouse Charlène de Monaco durant plusieurs mois à cause de la maladie, Albert de Monaco s’est épanoui dans son rôle de…