Close
Charlène de Monaco repartie, l’amère vérité, le rôle clé de Caroline, sa belle-soeur

Charlène de Monaco repartie, l’amère vérité, le rôle clé de Caroline, sa belle-soeur

Si Charlène de Monaco s’est affichée complice avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, au Palais, depuis, elle aurait déjà quitté la principauté. Caroline de Monaco serait en partie en cause.

La première dame monégasque quitte-t-elle définitivement le Rocher », s’interroge la version allemande du magazine In Touch, qui continue d’alimenter des frictions conjugales malgré les mises au point récurrentes du prince Albert de Monaco.

« Est-ce qu’elle y habite ? Après tout, elle se retire souvent dans le domaine « Roc Agel ». Et puis ce voyage mystérieux ! Seule, elle est débusquée à l’aéroport de Nice alors qu’elle s’apprêtait à embarquer dans un avion. Vers la Corse ? Une île, où Charlène aurait ses habitudes ces derniers temps », poursuit la publication.

Charlène de Monaco aurait pris ses distances à cause de la place trop grande occupée par la princesse Caroline de Monaco. Sa belle-sœur est perçue comme la vraie gardienne du Palais. L’ainée des Grimaldi aurait même pris en charge l’éducation des jumeaux.

« Son influence sur les enfants rend Charlène nerveuse », a confié une source proche du Palais, avant de poursuivre : «Caroline est déterminée à façonner les jumeaux, en particulier Jacques, l’héritier présomptif, dans sa vision de ce que devrait être un petit prince. ».

Charlène de Monaco aurait l’impression de perdre ses jumeaux, surtout après s’en être éloignée durant plusieurs mois à cause de la maladie. « Il faudra du temps pour rétablir une relation de confiance. Ils ont eu l’impression d’être abandonnés », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close