Close
Charlène de Monaco, rendez-vous secret avec Bernard Montiel, un message fait jaser

Charlène de Monaco, rendez-vous secret avec Bernard Montiel, un message fait jaser

Maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait eu peut-être avec Bertrand Montiel, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. Un tweet qui fait jaser.

Le complice de Cyril Hanouna s’est en effet emparé de son fil Twitter pour dévoiler une vidéo où les internautes découvrent une vue imprenable de la principauté.

Un rendez-vous secret a été évoqué. « Monaco pour un rendez-vous…secret ? et j’espère rentrer à temps pour retrouver les potes de Touche pas à mon poste, avec Cyril Hanouna et la dreamTeam », a ajouté l’animateur sur ce site de micro-blogging, mais ce qui intrigue, c’est le hashtag utilisé : « monacoprincelyfamily ».

La famille princière de Monaco.
En tout celle qui a une actualité en cette période est Charlène de Monaco, qui apparait en Une du magazine de Point de Vue », qui revient sur sa course de water-bike pour le compte de la fondation Charlène de Monaco.

Son mari, le prince Albert est fier de sa tendre épouse, de son sérieux « et la détermination avec lesquels elle s’est impliquée dans ce projet ».
Ils sont absolument remarquables », a-t-il ajouté.

Depuis trois mois, Charlène de Monaco s’entraînait dans la baie de « Calvi à raison de quatre heures par jour environ », précise la publication.
« Une séance de water-bike ou le soir, assortie de séance de préparation physique et de stretching » avait-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close