Close
Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle a assisté aux défilés Louis Vuitton et Akris. Et elle se serait très bien entendue avec Janet Jackson. Une piste à leur discussion est avancée.

De ses sorties de la première-dame monégasque, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris, occasion de diffuser une photo que l’intéressée avait elle-même partagée sur son compte Instagram.

Carrément chic « C’est bon d’être de retour à Paris ! », avait posté celle qui a fait une apparition à Paris sans l’homme de sa vie.

Pour autant, il n’y a pas frictions. L’orage du début de l’année serait enfin surmonté.

La photo a été prise alors qu’elle était en route pour le défilé Louis Vuitton printemps-été 2023, auquel elle a assisté à la surprise générale. Pendant cet événement, Charlène de Monaco était apparue aux côtés de Janet Jackson et de Léa Seydoux.

L’épouse du prince Albert se serait entendue avec la chanteuse américaine avec laquelle elle aurait peut-être évoqué la participation de Stéphanie de Monaco au titre « In The Closet, le succès de Michaël Jackson. La princesse monégasque est est la femme mystérieuse de la chanson.

« Une nouvelle confirmation que la princesse a bel et bien repris le dessus. En veste slim à carreaux dans un camaïeu bleu, la mère de Gabriella et Jacques de Monaco s’est offert cette escapade fashion sans Albert », a par ailleurs indiqué la publication, qui inquiétait quelques mois plus tôt sur l’état de santé de l’ex-tueuse des bassins.

Laisser un commentaire

Close