Close
Charlène de Monaco, relation toxique avec son fils Jacques – Une expérience vécue aussi par Caroline Receveur

Charlène de Monaco, relation toxique avec son fils Jacques – Une expérience vécue aussi par Caroline Receveur

Charlène de Monaco aurait mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, à cause d’une surprenante pratique, pourtant aussi adoptée par Caroline Receveur, l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

La séduisante blonde, désormais influenceuse, est en effet adapte du co-dodo.
Elle laisse son fils de deux ans, Marlon, dormir dans le lit parental, chaque soir.

Mais a fait une promesse, ‘à « 15 ans, il dormira dans sa chambre ».
Ici Paris avait l’an dernier que cette pratique était adoptée par Charlène de Monaco, allant jusqu’à évoquer une relation toxique.

« Les pédiatres s’accordent à dire que « co-dodo », n’est pas sans conséquence et risque de développer une forme affective chez les enfants », a précisé la publication, déplorant que la manège des héritiers Grimaldi avec leur maman devient trop fréquent.

Si cette pratique du co-dodo dure, elle pourrait « nuire à l’autonomie de Jacques et Gabriella’. A terme, cela pourrait engendrer ‘une sorte de surprotection », avec le crise « à en croire les spécialistes de l’enfance, de développer une forme de dépendance affective.
«Le cododo entretient la fusion entre la mère et l’enfant, ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père », a précisé un praticien.

Le danger serait que Jacques Grimaldi ne veuille « pas à renoncer à devenir le mari de maman », et ne parvienne à résoudre son complexe d’Œdipe’.

Laisser un commentaire

Close