Close
Charlène de Monaco regrette d’avoir épousé Albert

Charlène de Monaco regrette d’avoir épousé Albert

De temps en temps, même s’elle ne le dit pas clairement, Charlène de Monaco regrette son mariage avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le magazine sud-africain «You », dont le propos est partagé par ‘Adel Heute’, a consacré un article à la princesse du Rocher et à la manière dont elle composait avec son statut de princesse, alors qu’elle n’est pas issue de l’aristocratie, ce que la vieille garde de Monaco lui aurait fait payer.

Et entre les lignes, celle que les rumeurs disent enceinte de son troisième enfant laisse entendre que « son adaptation » à ce milieu où « tout est codé » n’a pas été une mince affaire. C’était très difficile.

« J’ai été jetée dans l’eau froide et je n’avais personne pour m’aider. Il y avait tellement d’attentes et d’exigences. Comment être, comment parler, comment s’asseoir et comment se comporter. Cela m’a presque étranglée et a été difficile – et ça l’est toujours après tant d’années », a-t-elle indiqué.

Charlène de Monaco a aussi été tourmentée par les rumeurs sur son couple.
Ce propos est confirmé par la journaliste Isabelle Rivère, co-auteure du livre « Albert II de Monaco, l’homme et le prince ».
Elle explique que couple princier a été tourmenté par les rumeurs.
« Ils se sont sentis tourmentés par ces rumeurs pendant longtemps. Juste avant leur mariage, ils étaient très déstabilisés et très peinés par tout ce qu’il se disait sur leur couple », explique la journaliste avant de faire référence à la photo de mariage du couple.

« Quand on voit cette photo-là, on n’a pas l’impression que cette jeune femme est captive de son mari le jour de son mariage religieux. Elle n’en a pas la mine ! », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close