Close
Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

De sa transformation, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui révèle une réjouissante nouvelle. L’ex-tueuse des bassins aurait fini par trouver sa place sur le Rocher, et après avoir réussi à terrasser la maladie, plus question désormais de laisser quelqu’un d’autre lui faire de l’ombre. Elle s’est d’ailleurs affichée sublime à la fête nationale le 19 novembre, alors qu’elle était supposée ne pas apprécier cet événement.

«Sur le Rocher, ce jour est le plus important de l’année, alors ils avaient tous vraiment envie de montrer une image soudée », raconte un proche du Palais.
Et comme le rappelle l’hebdomadaire, ce fut le cas.

L’an dernier, Charlène de Monaco n’a pas pu participer à l’événement à cause de la maladie.

Elle venait à l’époque de débarquer d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant de nombreux mois.
« Amaigrie, fragile à sa descente d’avion, elle était repartie peu après, admise dans une clinique suisse pour « une période de calme et de repos », comme l’avait expliqué Albert ».
Et pendant sa convalescence, elle aurait posé ses conditions pour apparaitre avec certains membres de la famille. La princesse Caroline de Monaco devrait la laisser prendre la lumière.

«Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », poursuit cette source proche de la famille princière.
D’après l’hebdomadaire, cette métamorphose serait en grande partie due «  son frère Gareth qui l’a soutenue tous ces derniers mois, et aidée à reprendre sa juste place au sein de la famille Grimaldi ».

Laisser un commentaire

Close