Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

9 octobre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

C’est à Auron, une station située sur le territoire de la commune de Saint-Étienne-de-Tinée, à environ 1h30 de Monaco, que la fille de Stéphanie de Monaco aurait ses habitudes.

Des superbes photos de ses vacances ont été diffusées sur son fil Instagram.
On la découvrait dans cette station située au massif du Mercantour, à proximité du parc national du même nom. La princesse Stéphanie de Monaco serait propriétaire d’un chalet.

« Le domaine skiable s’échelonne de 1 250 mètres à 2 450 mètres d’altitude et s’étale sur 135 km de pistes faisant de lui le plus grand du département des Alpes-Maritimes ».

Mais le magazine allemand Bunte, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge non loin, dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons ».
« Il n’y a qu’un seul chemin étroit tout au long de nombreuses gorges. Le paysage est un pur baume pour apaiser l’âme : le Parc National du Mercantour est à proximité immédiate ».

Elle serait entourée d’animaux comme les bouquetins, les chamois, les aigles royaux, les loups ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces ragots.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.