Close
Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

«New York, paternellement roi », commentait sur ce réseau social l’ex-styliste qui était évidemment présente à ce rendez-vous.

Cette photo a été perçue comme un camouflet pour la première dame monégasque, qui ne la supporterait pas, surtout après la mère d’Alexandre a balancé sur elle et sur son comportement dans la presse.

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait-elle précisé dans Paris Match.
D’après le dernier numéro de Public, Charlène de Monaco l’aurait évidemment mal prise.

« Y a pas photo ! Voir Nicole vanter l’entente entre papa et fiston ? Ça ne ferait pas forcément plaisir à Charlène ! On le sait, les deux femmes ont des relations tumultueuses », rappelle la publication.

Et l’ex-tueuse des bassins aurait usé de son influence pour faire retirer cette photo du compte Instagram de l’ex du prince Albert.
Le post a été effacé.
«L’époux de Charlène le lui aurait-il demandé, pour s’épargner une scène de ménage ? C’est ce qui se murmure sur le Rocher ».

Laisser un commentaire

Close