Close
Charlène de Monaco recadrée en public par Albert – Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert – Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

La maman de Jacques et Gabriella aurait été transformée par son séjour en Suisse au début de l’année, révélait à l’époque le magazine Voici.

« La vérité, c’est que Charlène est ressortie transformée de sa cure de désintoxication puis de sa convalescence en Suisse. Après avoir traversé les mois les plus éprouvants de sa vie, elle n’a plus peur de rien et a considérablement gagné en assurance », confiait une source proche de la famille princière de Monaco.

«Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité ! Aujourd’hui, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut plus… », glissait la publication.

Et durant son séjour en Suisse, elle aurait découvert les plaisirs de la vie après des années de solitude au Palais.

Et de plus question de se laisser miner le moral par la princesse Caroline de Monaco, qu’elle considérait comme sa grande rivale.
Et d’après la version allemande de In Touch, elle ne cachait pas son intimité à l’égard de sa belle-sœur lors d’une conférence de presse sur le prochain 100e anniversaire du Prince Rainier III.

« La mauvaise humeur est palpable. Charlène peut à peine se résoudre à sourire », indique la publication, assurant sur l’un des enregistrements, « on dirait même qu’Albert demande plus de calme à sa princesse ».
Un petit recadrage public ?

Laisser un commentaire

Close