Jusqu’à présent, Charlène de Monaco n’a fait que quelques apparitions publiques, mais la donne a changé depuis son grand retour sur le Rocher. Elle semble avoir obtenu gain de cause auprès de son homme.
Le magazine Bunte, malgré les commentaires rassurants de la première dame du Rocher sur son couple, ne se prive pas d’évoquer une rébellion royale !
Elle semble bien plus apaisée aux côtés de son épouse, qu’elle qualifie de pilier.
Et il y aurait une raison.
Selon des sources proches du Palais, le mariage princier ne tenait qu’à un fil.
Et si les rapports sont supposés avoir été consolidés, ce serait grâce à un accord financier de plusieurs millions d’euros et une requête « acceptée » de ne plus s’afficher en public avec la princesse Caroline de Monaco. Elle ne la porterait pas dans son cœur.
« Une chose est sûre : depuis son retour au palace, Charlène a inauguré une nouvelle ère. Et la rébellion royale ne fait que commencer ».
En entretien avec Nice-Matin, sa première sortie médiatique depuis son retour, ne s’est pas exprimée à ce sujet.
En revanche, elle s’est réjouie de sa sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards.
« Elle m’a ravie et pour la première fois, nous sommes montées sur scène ensemble », a fait savoir Charlene de Monaco lors d’une interview accordée à Nice-Matin.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…