Close
Charlène de Monaco rayonne à Abu Dhabi, enfin libérée du protocole

Charlène de Monaco rayonne à Abu Dhabi, enfin libérée du protocole

Dès que Charlène de Monaco sort dans la principauté, elle semble revivre et retrouve la joie de vivre rappelle Bunte dans son édition en ligne.

Le média allemand revient sur le séjour de la femme du prince Albert de Monaco à Abu Dhabi en Emirats Arabes Unis pour assister à un grand prix, où elle a eu un coup de coeur pour un pilote.
« Et sa petite escapade semble très amusante », indique Le Bunte, qui rappelle à juste titre que cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas vu l’heureuse maman de Jacques et Gabriella aussi joyeuse.

Charlène de Monaco est « sortie de sa coquille au Moyen-Orient. Elle rit et plaisante avec son entourage », dont son frère, et ne manquait pas de ‘distribuer’ des câlins ».
Mais ce n’était pas à « son mari », grand absent de cette escapade.

Voici évoquait cette transformation l’an dernier, alors que Charlène de Monaco était en Afrique du Sud.

«Souvent mal à l’aise et effacée à Monaco, la femme du prince Albert retrouve tout son rayonnement quand elle revient sur la terre où elle a grandi », expliquait l’hebdomadaire people.
«En Afrique du Sud, où elle s’est rendue il y a a quelques jours pour la Croix Rouge, elle parait plus heureuse, plus lumineuse. Elle a assisté à un concours hippique à Johannesburg. Albert ? Le rocher ? Elle en parlera à son cheval ».

https://www.bunte.de/royals/fuerstenhaus-monaco/charlene-von-monaco-hautenge-jeans-sexy-leder-bei-ihrem-anblick-achtet-niemand-auf-das-rennen.html





Laisser un commentaire

Close