Close
Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb – Sa grave crise terrassée (photo)

Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb – Sa grave crise terrassée (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise.

En octobre dernier, France Dimanche livrait un inquiétant constat sur le Prince Jacques, qui était très fragilisé par la longue absence de son illustre mère à cause de la maladie. Charlène de Monaco a été bloquée durant près de huit mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Elle a aussi déploré un épuisement physique et mental.

Durant cette absence forcée, l’héritier du trône monégasque aurait affiché en public des signes « extérieurs d’instabilité comportementale ».

Il se serait montré agressif avec sa sœur Gabriella lors de l’avant-première d’un film, « Naïs au pays des loups », un documentaire réalisé par Rémy Masséglia. «D’une main dédaigneuse, Jacques, en blouson d’aviateur, y repousse sa sœur, tout de rouge vêtue, qui cherche juste à poser sa tête sur son épaule. Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.

Albert de Monaco aurait tout fait pour l’apaiser, et il y est parvenu.
Jacques Grimaldi est désormais apaisé, et ce week-end, il a pris la pose avec sa soeur Gabriella et ses parents, Albert et Charlène de Monaco à la réception de son son diplôme « Seadventures Summer Camp » à l’issue de leur semaine de stage de découverte de la voile et de sensibilisation au monde marin organisé par le Yacht Club de Monaco. Il était tout sourire.

La semaine précédente, les jumeaux princiers avaient participé à une étape d’initiation à la plongée et au sauvetage aquatique à l’académie monégasque de la mer, l’école bleue.

Laisser un commentaire

Close