Close
Charlène de Monaco rapatriée sur le Rocher en secret, « décision » du prince

Charlène de Monaco rapatriée sur le Rocher en secret, « décision » du prince

Suite la fuite d’informations sur la visite du prince Albert de Monaco à Charlène de Monaco, soignée dans une clinique en Suisse, il se pourrait que celle-ci soit rapatriée dans un autre endroit. Et peut-être un retour discret sur le Rocher.

Un média italien, Dilei, a rappelé une information qui nous avons déjà relayée, celle de l’agacement du prince Albert des fuites de quelques informations sur la santé de la princesse monégasque. Ici Paris était notamment très informé.

Pourtant, le prince Albert de Monaco dépenserait une somme folle, peut-être 130 000 euros par semaine, afin que la confidentialité soit assurée.
Mais cela n’aurait pas empêché les fuites.

Un séjour dans un autre endroit ne serait pas exclu.
D’après Ici Paris, l’an dernier, le prince-souverain monégasque aurait beaucoup souffert de ne pas être aux côtés de son épouse durant son séjour prolongé en Afrique du Sud. Il ne faut pas qu’elle soit trop éloignée.

Stéphane Bern, proche de la famille princière, s’est confié sur les regrets du prince Albert de Monaco dans Gala.

«Il a besoin de son épouse à ses côtés, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants. C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve ».

Laisser un commentaire

Close