Après des mois de brouilles, Charlène de Monaco pourrait finalement apaiser les tensions avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Une apparition publique commune serait prévue pour le mois de juillet.
C’est à l’occasion du Bal de la rose, un événement mondain, initialement prévu le 19 mars, finalement reporté, en raison des conditions sanitaires, au 8 juillet 2022 à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Il est co-organisé par Caroline de Monaco au profil de la fondation, la Fondation Princesse Grace.
Pour cette nouvelle édition, l’ainée des Grimaldi a confié la direction artistique à Christian Louboutin et le choix du thème s’est porté sur «Les Années 20, le retour ». Ce dernier a remplacé le regretté Karl Lagerfeld, ancien directeur artistique de la maison Chanel, que la princesse Caroline de Monaco connait depuis l’âge de 16 ans.
Au lendemain du Bal de la Rose, « L’Exhibition[niste] », l’exposition estivale du Grimaldi Forum Monaco dédiée à Christian Louboutin sera proposée au public du 9 juillet au 28 août 2022.
D’après Neue Post, un élément aurait annoncé la présence de Charlène de Monaco à cet événement.
Pour sa première apparition publique à la course automobile du Monaco E-Prix, l’épouse du prince Albert portait des chaussures signées Louboutin. Ce serait une première.
Pour cette sortie, Charlène de Monaco est apparue sublime, alors que le magazine Paris Match alimentait l’an dernier une opération esthétique ratée.
« Les photos qu’elle poste laissent planer un doute », a confié l’expert royal lors d’une interview donnée à Paris Match : « De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. “Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?”.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Fin de l'ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare L'ambiance s'est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l'intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco,…
- Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos) Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l'événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition. La princesse…