Close
Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée

Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée

Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les observateurs avisés ont souligné une certaine « raideur » au sein du couple.

C’est le rappel du magazine australien New Ikea, qui se base sur les explications de l’experte en langage corporel Judi James, qui a souligné l’étrange posture du prince souverain, placé à genoux derrière de sa femme et leurs adorables jumeaux.

Ce serait sa manière de souligner « la résilience et la force », mais en réalité, cela donnerait l’impression qu’il se cache « maladroitement » en arrière-plan.
Une petite bourde a été évoquée par le magazine people.
À première vue, le prince Albert de Monaco semble avoir posé sa main tendrement sur le dos de Charlène de Monaco, mais en réalité, sa main est posée sur propre genou.
En dépit de toutes ses critiques, un point très positif a été noté par le magazine australien, ce serait la démonstration du lien d’amour qui unit la première dame monégasque à ses enfants.
Il faut dire qu’elle a passé une partie de l’année loin de ses jumeaux, à cause d’une infection ORL et d’une dépression.

Nous souhaitons à la princesse Charlène un prompt rétablissement !

1 comment

  1. Hugon francoise says:

    et si on leur fiche la paix assez avec les viperes du Rocher surtout le dictateur qu est Caroline

Laisser un commentaire

Close