Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée

25 avril 2022 - 19h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les observateurs avisés ont souligné une certaine « raideur » au sein du couple.

C’est le rappel du magazine australien New Ikea, qui se base sur les explications de l’experte en langage corporel Judi James, qui a souligné l’étrange posture du prince souverain, placé à genoux derrière de sa femme et leurs adorables jumeaux.

Ce serait sa manière de souligner « la résilience et la force », mais en réalité, cela donnerait l’impression qu’il se cache « maladroitement » en arrière-plan.
Une petite bourde a été évoquée par le magazine people.
À première vue, le prince Albert de Monaco semble avoir posé sa main tendrement sur le dos de Charlène de Monaco, mais en réalité, sa main est posée sur propre genou.
En dépit de toutes ses critiques, un point très positif a été noté par le magazine australien, ce serait la démonstration du lien d’amour qui unit la première dame monégasque à ses enfants.
Il faut dire qu’elle a passé une partie de l’année loin de ses jumeaux, à cause d’une infection ORL et d’une dépression.

Nous souhaitons à la princesse Charlène un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.