Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo
Le Festival des Etoilés Monte-Carlo, édition 2023, a connu son apogée avec une soirée de clôture mémorable le 11 novembre. Une soirée à laquelle Charlène et Albert de Monaco ont participé, mettant ainsi fin aux spéculations persistantes autour de leur relation. La presse allemande, et même britannique, ne cessent d’alimenter des tensions conjugales.
Et ce soir-là, la première dame a brillé aux côtés du père de ses jumeurs, lors de cet événement grandiose, marqué par la présence de quatre chefs étoilés renommés, dont Alain Ducasse, Emmanuel Pilon, Marcel Ravin, Yannick Alleno, et Dominique Lory.
Ces maîtres culinaires avaient créé une expérience gastronomique unique en cuisinant dans la somptueuse Salle Empire de l'Hôtel de Paris Monte-Carlo.
Les chefs de la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo ont régalé les invités avec un dîner composé de leurs plats signatures, ajoutant une touche d'élégance à la soirée, précise un média spécialisé.
Charlène et Albert de Monaco ont été immortalisés par les objectifs des photographes présents. Ils sont apparus élégants et complices.
Les images de cette soirée royale ont rapidement inondé les réseaux sociaux, suscitant des réactions élogieuses. Les commentaires soulignent le charme du couple princier, qualifié de "divin", et saluent la grâce et l'élégance de la Princesse Charlène.
Ainsi, par leur participation radieuse à cet événement prestigieux, Charlène et Albert de Monaco ont dissipé les rumeurs persistantes, confirmant une fois de plus l'unité et la complicité au sein du couple princier.
«divin couple », « Princesse Charlène très élégante », « Beau et élégant », peut-on lire sur une page Instagram dédiée à la famille princière de Monaco.
Source : https://www.instagram.com/p/CzhuAVtoIDd/
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)
Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, arrangement secret en l’absence de Charlène, les détails révélés (photo)
En l’absence de Charlotte Casiraghi, la mère de son enfant, qui serait à Monaco, Gad Elmaleh se serait octroyé une petite soirée avec Raphaël. Ils auraient assisté au match opposant le PSG à l’O.L au parc des Princes à Paris, une sortie organisée dans le cadre d’un accord avec l’héritière monégasque.
Albert et Charlène de Monaco – Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »
Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.
Charlène de Monaco, la pire crise de sa vie, photo qui révèle tout
Alors que Charlène de Monaco est supposée au fond du seau, et traverserait la pire période de sa vie. Fort heureusement, elle met les pendules à l’heure.
Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse
Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.
Charlène de Monaco boycotte une marque française – révélation sur une terrible humiliation
Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.
Charlène de Monaco, une troisième intervention programmée, retour retardé en principauté
Même si son état est rassurant, Charlène de Monaco ne serait toujours pas tiré d’affaire et devrait encore subir une troisième intervention dans les prochains jours. Le prince Albert est évidemment inquiet.
Charlène de Monaco donne une seconde chance à son mariage, le rôle clé de son gourou
Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie, ce serait grâce au à son gourou.