Close
Charlène de Monaco, quotidien compliqué en Afrique du Sud – Elle renonce à une nouvelle activité

Charlène de Monaco, quotidien compliqué en Afrique du Sud – Elle renonce à une nouvelle activité

En raison de son infection ORL, qui complique son quotidien depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco serait contrainte de renoncer à une activité qui lui tenait à coeur. Il s’agit de la plongée.

C’est ce que croit savoir le magazine allemand « Neue Post », qui se base sur les confidences livrées par la princesse elle-même lors d’un entretien accordé à la version sud-africaine du magazine «You » dont elle fait la Une.

La maman des adorables Gabriella et Jacques explique avoir subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de placer implants dentaires. Cette intervention pratiquée en Europe avant de s’envoler en Afrique du Sud est l’origine d’une grave infection des oreilles et de la gorge, qui s’est aggravée ces derniers mois. Elle a subi deux opérations et une autre est prévue.

Prendre l’avion lui est interdit à cause de la pression, et elle pourrait aussi renoncer à terme à une autre activité préférée, la plongée et la natation.

La pression dans le conduit auditif externe, sur la partie extérieure du tympan s’accroit au cours de la descente ». Elle pourrait ressentir une douleur intense en cas de plongée.

Laisser un commentaire

Close