Charlène de Monaco- A quoi sert Corinna zu Sayn-Wittgenstein ?

Charlene de Monaco Corinna zu Sayn-Wittgenstein

Des liens de Charlène de Monaco et de Corinna zu Sayn-Wittgenstein, il en est longuement question dans « Vanity Fair ».

La princesse du Rocher intéresse beaucoup de monde en ce moment. Après avoir été à l’honneur dans les pages de « Point de Vue » ou encore dans « Gala » et même dans la version italienne de « Vanity Fair », l’ancienne championne de natation est évoquée cette fois dans « Vanity Fair – Espagne ».

Le magazine revient à cette occasion sur la vie supposée compliquée de Charlène de Monaco dans la principauté, où elle serait victime de pressions quotidiennes.
La nature de sa relation avec Corinna zu Sayn-Wittgenstein, la supposée ancienne maîtresse du roi Juan Carlos, est une nouvelle fois évoquée.

Les deux femmes ne se lâcheraient désormais plus d’une semelle depuis qu’elles ont fait une apparition très remarquée aux funérailles de Nelson Mandela.
Corinna zu Sayn-Wittgenstein était également aux côtés de la princesse lors d’un séjour en Russie où celle-ci s’était illustrée par une robe marquée par sa transparence.

A en croire « Vanity Fair », ce serait le prince Albert qui aurait fait appel aux services de l’allemande en vue de délivrer des conseils à Charlène de Monaco dont l’image serait écornée en raison de ses multiples faux-pas dont le dernier en date est un séjour en célibataire à Saint Barth.

Le moins que l’on puisse, c’est que pour l’heure, Corinna zu Sayn-Wittgenstein n’aura pas réussi son pari se moque la rédaction qui affirme que la princesse s’en sortait bien mieux avant.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales