Close
Charlène de Monaco quitte Albert, elle n’habite plus au Palais, sa modeste cachette dévoilée

Charlène de Monaco quitte Albert, elle n’habite plus au Palais, sa modeste cachette dévoilée

À son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant plusieurs mois à cause des ennuis de Santé, Charlène de Monaco ne serait pas installée au Palais avec le prince Albert, affirme le Daily Mail

Stéphane Bern affirmait déjà dans un article publié dans Paris Match en octobre dernier que l’ancienne nageuse passait peu de temps en principauté.

Charlène de Monaco se réfugierait très souvent à Roc Agel, le domaine provençal offert par le prince Rainier à la regrettée princesse Grace, ou occuperait une « maison en Corse prêtée par des amis », ou bien s’octroie des vacances en Turquie ».

« Tout est bon pour fuir le protocole. Et quand elle se trouve sur le Rocher, c’est dans l’ancien appartement de Stéphanie ».

Et d’après le Daily Mail, c’est là que Charlène de Monaco se serait isolée après son retour.
« La princesse Charlene de Monaco pourrait ne pas s’installer avec le prince Albert de Monaco au palais princier après son retour d’Afrique du Sud », indique le média anglais, affirmant par ailleurs que pour l’heure, une apparition publique n’est pas à l’ordre du jour.
L’endroit où elle s’isole est précisé.

Après s’être tournée vers la religion, la princesse se réfugierait dans « un modeste appartement de deux chambres au-dessus d’une ancienne chocolaterie, à 300 mètres du palais ».

Laisser un commentaire

Close