Close
Charlène de Monaco, qui est vraiment Charlie Verr Nicoll ?

Charlène de Monaco, qui est vraiment Charlie Verr Nicoll ?

Bien que la relation de Charlène de Monaco et Albert soit apaisée, cela ne prive pas « Ici Paris » de revenir sur les liens de la princesse et du prêtre anglican dans son dernier numéro. C’est en février que l’ancienne championne de natation s’est envolée à Saint Barth, alors que son époux est contraint de rester à Stochi où il défendait les athlètes monégasques engagés aux Jeux Olympiques.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la princesse est loin de s’y être ennuyée sur cette île paradisiaque, ne manquant pas de prendre du bon temps avec des amis dont Charlie Verr Nicoll, un prêtre anglican dont « Ici Paris » évoque le parcours.
« Charlie est un ancien homme d’affaires.(…) Il a longtemps officié en Angleterre dans le domaine des finances de l’entreprise, avant de s’installer à Saint Barth en 2000. Charlène qui a ses habitudes là bas, lui a été présentée il y a quelques années. Depuis, ils ont appris à se connaître et découvert qu’ils partageaient le même humour », rapporte la journaliste qui affirme que leur complicité « n’a surpris personne ».

Il est rappelé que Charlène de Monaco est loin d’être adepte des escapades extraconjugales comme le suppose la presse italienne notamment « CHI ».

Ici Paris relate par ailleurs l’après-midi au cours de laquelle les photos publiées par « Bunte » et « Voici » ont été prises.
« Euphoriques, ils se sont laissés aller », après avoir bu quelques verres.
« Ils ont beaucoup rit. Ils ont chanté, et même esquissé quelques pas de danse. Charlène n’avait jamais semblé si heureuse depuis des années », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close