Close
Charlène de Monaco, quel est son secret minceur ?

Charlène de Monaco, quel est son secret minceur ?

Charlène de Monaco a retrouvé son poids de forme, moins trois mois après avoir mis au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, rapporte ‘VSD’ qui dévoile le secret minceur de la princesse.

‘Charlène de Monaco, grand coeur et taille mannequin’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 26 février, qui revient sur la participation de l’intéressée au gala organisé au profit de sa fondation ‘Princesse Charlène de Monaco’.

‘Mais au delà des initiatives généreuses, ce qui a surpris l’assistance, c’est la belle sérénité affichée par la princesse et sa silhouette affinée’, précise ensuite le magazine people qui en profite pour livrer le secret minceur de l’épouse du prince Albert.

‘Rapidement, Charlène de Monaco a retrouvé son poids d’origine, grâce à des séances de natation, tous les deux jours’, indique le magazine.

Charlène de Monaco est également à l’honneur dans les colonnes de l’Express, qui affirme de son côté que la jeune maman a organisé totalement sa vie de famille depuis la naissance de ses jumeaux. C’est le cas également du prince Albert.

‘Certaines choses deviennent plus importantes. On réorganise entièrement sa vie’, a confié récemment à Bunte le prince Albert qui, semble-t-il, prend très à coeur son nouveau rôle de père.

Le prince salue ensuite les qualités de son épouse. ‘C’est une maman fantastique, elle passe le plus clair de son temps à leurs côtés’, s’enthousiasme un souverain encore sur son petit nuage.

Laisser un commentaire

Close