Charlène de Monaco, que d’angoisse après son déménagement

26 janvier 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrainte de poser ses valises dans un appartement situé à quelques centaines de mètres du Palais princier actuellement en rénovation, Charlène de Monaco a vécu cet épisode comme un déchirement, rapporte « Ici Paris ».

L’ex nageuse a mis au monde le 12 décembre dernier des jumeaux, Jacques et Gabriella, qu’elle s’est fait une joie de présenter au monde le 7 janvier, une journée également marquée par l’attentat contre « Charlie Hebdo ».

Et dans la foulée, la princesse aurait été forcée de quitter le palais dont les appartements privés sont actuellement en rénovation.

« Ces complications ont sans doute heurté la sérénité nécessaire à un début de maternité. Surtout avec des jumeaux. Cependant, son mari, soutenu par l’intendant, a été clair : les bébés ne peuvent pas rester dans les appartements privés du palais princier ! A peine nés, on doit trouver pour eux et pour leur mère, un nouveau toit », poursuit l’hebdomadaire.

Cette décision aurait chamboulé la jeune maman, qui espérait « vivre pleinement et librement sa maternité, sans diktat ni contrainte. « Même si elle se fait aider par trois nounous », il n’est pas question d’être assistée en permanence, en mode Sissi L’impératrice », ajoute la publication.

Ce que l’épouse du prince Albert de Monaco voulait surtout, c’est de « profiter à fond de son rôle de maman, et vivre tous les instants bénis de ses nourrissons », même s’elle savait « qu’elle sera rattrapée par le protocole et les obligations dues à son rang ».
Aussi, la princesse a « éprouvé une angoisse » lorsqu’on lui a appris qu’elle ne pourra pas mettre « les pieds au palais durant plusieurs mois ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.