Les caprices capillaires de Charlène de Monaco ne seraient pas appréciés au Palais, et auraient provoqué quelques frictions avec le prince Albert, le père de ses adorables jumeaux.
Du styliste excentrique de la première dame du Rocher, où il en question dans un dossier consacré à ces personnalités qui ont zappé sur leur images.
Et après Katy Perry et Céline Dion, il a été question de Charlène de Monaco, « une punkette sur le Rocher ».
En décembre dernier, celle qui s’est envolée au début du mois en Afrique du Sud pour participer à une campagne contre le braconnage des rhinocéros avait « surpris le monde entier avec une coupe hooligan glamour ! Au fil des mois, l’ex-nageuse a poursuivi sur sa lancée…en dégageant ses oreilles. Pas sûr que ces fantaisies capillaires soient du goût du Palais ».
A l’époque, le Daily Mail avait sollicité les explications d’une spécialiste sur le changement radical de Charlène de Monaco.
«Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », précisait la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Charlène de Monaco, deal avec Albert - réplique pour l'anniversaire de mariage À l’occasion de leur 11 ème anniversaire de mariage, Charlène et Albert de Monaco ont partagé une superbe photo prise dans le Jardin du Palais…
- Charlène de Monaco, rébellion au Palais, révélation sur la mise à l’écart de Caroline Jusqu'à présent, Charlène de Monaco n'a fait que quelques apparitions publiques, mais la donne a changé depuis son grand retour sur le Rocher. Elle semble…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Albert de Monaco, divorcer avec Charlène, c’est en dernier recours Pour des raisons religieuses, et certainement aussi par amour, le prince Albert de Monaco ne serait pas près de divorcer de Charlène de Monaco, la…
- Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène - guettée par une maladie neurologique Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d'une…
- Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, grave pathologie, des images révèlent tout Charlène de Monaco n’aurait pas déserté les appartements du Palais princier pour se réfugier à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière. « Loin…
- Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste «virée » du Rocher Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé,…