Close
Charlène de Monaco « punit » Albert après ses retrouvailles avec une sérieuse rivale, sa décision

Charlène de Monaco « punit » Albert après ses retrouvailles avec une sérieuse rivale, sa décision

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco est supposé craindre, ce serait la vengeance de Charlène de Monaco, qui pourrait lui faire payer de s’être retrouvé en Italie au même moment que son ex-compagne, Nicole Coste.

La version allemande de Gala s’était demandé s’il s’agit d’une rendez-vous secret ou d’une simple coïncidence.

Le média n’apporte pas de réponse.
En tout cas, si les retrouvailles du prince Albert avec son ex devait se confirmer, ce serait la guerre. Et une terrible vengeance, comme ce fut le cas au mariage de Louis Ducruet, qui a pris la décision d’inviter Alexandre Coste et Jazmin Grace, les enfants ainés du prince Albert, à son mariage.

La première dame l’aurait mal pris, et s’était fait remarquer par son absence, révélait à l’époque le magazine Ici Paris. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi absents.

« Là encore, Albert a dû se sentir bien seul sous la grande nef de la cathédrale sans sa femme et ses enfants dont les petits fauteuils rouges sont restés vacants. Et bien évidemment, lors de la soirée organisée au Monte-Carlo Bay, Monseigneur a dû se trouver d’autres cavalières pour le bal », rapportait le magazine people, en commentaire de quelques photos.
« Mais il est dit que, même sur la Riviera, il n’y a pas d’été sans nuages… ».

Laisser un commentaire

Close