S’il est une chose que le prince Albert de Monaco est supposé craindre, ce serait la vengeance de Charlène de Monaco, qui pourrait lui faire payer de s’être retrouvé en Italie au même moment que son ex-compagne, Nicole Coste.
La version allemande de Gala s’était demandé s’il s’agit d’une rendez-vous secret ou d’une simple coïncidence.
Le média n’apporte pas de réponse.
En tout cas, si les retrouvailles du prince Albert avec son ex devait se confirmer, ce serait la guerre. Et une terrible vengeance, comme ce fut le cas au mariage de Louis Ducruet, qui a pris la décision d’inviter Alexandre Coste et Jazmin Grace, les enfants ainés du prince Albert, à son mariage.
La première dame l’aurait mal pris, et s’était fait remarquer par son absence, révélait à l’époque le magazine Ici Paris. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, étaient aussi absents.
« Là encore, Albert a dû se sentir bien seul sous la grande nef de la cathédrale sans sa femme et ses enfants dont les petits fauteuils rouges sont restés vacants. Et bien évidemment, lors de la soirée organisée au Monte-Carlo Bay, Monseigneur a dû se trouver d’autres cavalières pour le bal », rapportait le magazine people, en commentaire de quelques photos.
« Mais il est dit que, même sur la Riviera, il n’y a pas d’été sans nuages… ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco - sa rivale veut détruire son bonheur avec Albert, ses prétentions lunaires Charlène de Monaco s’est affichée avec e prince Albert, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour la remise du prix d’une compétition sportive. Mais…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco : triste certitude ! Elle n'a plus sa place auprès d’Albert De retour sur le Rocher après trois mois d’isolement en Suisse à cause de la maladie, Charlène de Monaco n’aurait plus vraiment sa place au…
- Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont…
- Émoi sur le Rocher, Charlène de Monaco disparue, cette décision confidentielle d’Albert Après un séjour de quelques mois dans un centre spécialisé en Suisse, où elle soigne une grosse dépression, Charlène de Monaco aurait disparu des radars.…
- Albert de Monaco ultra protecteur de sa fille Jasmin Grace, face à manœuvre de déstabilisation Si le prince Albert de Monaco a pris la décision de réduire au silence sa fille ainée, Jasmin Grace, forcée de fermer son compte Instagram,…
- Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…