Close
Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ».

La première dame du Rocher a été blessée l’an dernier par l’interview de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, la mère du fils ainé du prince souverain monégasque.
Dans l’interview qui accompagne les photos du jeune homme qui célébrait ses 18 ans, sa mère, Nicole Coste, affirmait que Charlène de Monaco, aurait envoyé son fils, « qui est métis, dans le quartier des domestiques ».

« Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais », a regretté une amie de Charlène, contactée par le magazine Elle.

Le prince Albert a assuré de son côté qu’il n’avait pas donné son aval.
«Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître », expliquait-il. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela ».

La rencontre du prince Albert avec son ex pour raviver certaines blessures chez l’ex-nageuse, qui pourrait l’impasse le 19 novembre prochain sur la fête Nationale, sans doute la fête la plus importante de l’année.

Et elle éviterait par la même occasion de croiser la prince Caroline de Monaco qui ne serait pas nom plus sur ses tablettes.
L’an dernier, le magazine Voici a affirmé qu’elle avait accepté « de venir en posant ses conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas ».

Laisser un commentaire

Close