Close
Charlène de Monaco «désarçonnée » en public par son mari, une blague d’Albert passe mal (photo)

Charlène de Monaco «désarçonnée » en public par son mari, une blague d’Albert passe mal (photo)

Charlène de Monaco semblait mal à l’aise et un peu perdue suite à une blague de son mari, le prince Albert, lors d’une réception organisée au quartier général de la Croix Rouge, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Vêtue d’un gros manteau signé Louis Vuiton, peut-être pour cacher d’éventuelles rondeurs, conséquence d’une nouvelle grossesse dont ne cesse de faire état la presse allemande, la princesse du Rocher semblait désarçonnée face à son époux, hilare. L’ambiance était bon-enfant et leur complicité sautait aux yeux.

Ce moment a été immortalisé par les photographes.
Il faut dire que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella et Jacques ne goûte pas forcément l’humour monégasque. La réciproque est vraie.

Charlène de Monaco expliquait d’ailleurs sa difficulté à se faire des amis sur le Rocher en raison de son humour particulier, son humour sud-africain.

«Il m’est difficile de me faire des amis », disait-elle franchement. Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne conviennent probablement pas à la population monégasque ».
Le fait aussi qu’elle ne s’exprime pas en français, sept ans après son mariage avec le prince Albert complique aussi son intégration.
Mais la première-dame de Monaco confirmait avoir d’énormes progrès ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Close