Close
Charlène de Monaco, psychanalyse, mal paralysant, l’explication d’une spécialiste

Charlène de Monaco, psychanalyse, mal paralysant, l’explication d’une spécialiste

Isolée dans son palais durant cette crise sanitaire inédite, souffrirait d’un mal sournois, une timidité maladive, qui compliquerait son quotidien. Et ce serait lié à son enfance. Une spécialiste se livre à ce sujet.

D’après «Schoene Woche », qui reprend « Nuovo », la tendre épouse du prince Albert serait timide maladive, tout comme une autre princesse, Kate Middleton. Pour en finir de « trait de personnalité », qui la paralyserait, un coach particulier aurait été sollicité et des efforts auraient été consentis.

Et le résultat aurait été visible.
« Elle ne paraît pas si intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », commentait le média italien.
Pour
Mais pour « une guérison » définitive, une psychanalyse serait nécessaire, estime Catherine Bensaid, citée par « Sénior magazine ».
« Quand on arrive à mettre des mots sur ses peurs, on apprend à les comprendre et à les regarder en face. Et ainsi, petit à petit, à les réduire. C’est cette écoute silencieuse et bienveillante dans le respect de soit », a—t-elle précisé. Les origines de nos peurs (…) viennent de nos parents et parfois bien au delà, de nos aïeuls ».

Laisser un commentaire

Close