Close
Charlène de Monaco, sa promesse à Albert brisé, date de retour dévoilée

Charlène de Monaco, sa promesse à Albert brisé, date de retour dévoilée

C’est un coup dur pour Albert II de Monaco, qui a dû être séparé de Charlène de Monaco dont le retour à ses activités officielles ne serait prévu que pour fin mai, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, le plus grand événement sportif du Rocher. Elle lui aurait fait cette promesse.

Et c’est la raison pour laquelle il est si mobilisé pour sa guérison, selon le magazine Bunte.

La maman de Jacques et Gabriella aurait repris quelques kilos grâce à un régime élaboré par un grand chef dont l’identité n’a pas précisée.
Charlène de Monaco travaillerait par ailleurs quotidiennement sa condition physique et mentale avec, des séances de yoga et de natation.

« Dans l’émission Royal Talk, diffusée sur la chaîne allemande RTL, on a également appris que Charlène serait retournée en Suisse mardi 22 mars pour se soumettre à un check-up médical complet. Tous les secrets de sa guérison », a précisé cette fois le magazine Closer, ce 1er avril.
Le Prince Albert surveillerait de près sa guérison et pour cause !
L’absence de sa chère et tendre lui cause beaucoup de peine.

« Il était très triste que Charlène ne soit pas à ses côtés. Bien sûr, il trouve normal d’assurer ses obligations sans elle, mais quand elle n’est pas à ses côtés, il trouve que sans elle les moments sont moins agréables », a confié une source proche du Palais. « Ils ont l’habitude de tout partager ensemble ».
Son espoir serait qu’elle revienne pour le Grand Prix de Monaco prévu fin mai.

Laisser un commentaire

Close