Close
Charlène de Monaco – profonde tristesse – Traitrise au palais

Charlène de Monaco – profonde tristesse – Traitrise au palais

La raison de la tristesse de Charlène de Monaco, maman des adorables Jacques et Gabriella, est précisée par France Dimanche.

La princesse du Rocher, qui a pris du bon temps en famille en Corse, ne supporterait pas les révélations sur les prétendues frasques de celui qu’elle a épousée en 2011.

Le prince Albert de Monaco est « rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse », indique la publication.
Charlène de Monaco éprouverait les plus grandes peines à « affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint ». Et pourtant, elle savait « où elle mettait les pieds ».

Lorsqu’elle a rencontré le prince Albert de Monaco, elle n’ignorait que son prince était déjà papa de deux enfants naturels. Et peut-être bientôt d’un troisième enfant, une brésilienne. Le prince Albert de Monaco est visé par une plainte en reconnaissance de paternité. L’audience aura lieu en février prochain devant le tribunal de Monaco.

Le palais n’a pas commenté cette allégation.
En confidence avec Point de Vue, Charlène de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec son homme avec qui elle a pris du bon temps en Corse. Leurs adorables jumeaux se sont éclatés.

« Je pense qu’ici, en Corse, les enfants ressentent une grande liberté. Ils ont
la possibilité d’y vivre une expérience unique, au contact des éléments, de la faune et de la flore, du cycle de la nature tel qu’il s’offre à nous, littéralement sur le pas de notre porte », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close