Close
Charlène de Monaco « dans une prison dorée », elle évoque l’ambiance au palais (photo)

Charlène de Monaco « dans une prison dorée », elle évoque l’ambiance au palais (photo)

Au palais, Charlène de Monaco est loin d’être isolée. Elle est bien entourée, et reçoit d’ailleurs très souvent dans ses appartements du monde, notamment ses petits neveux, des copains de jeux pour Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne monégasque.

Le princesse du Rocher que le magazine France Dimanche prétend brouillée avec son homme,  se livre lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain, You, où des questions lui ont été posées sur les fêtes de fin d’année et sur l’ambiance au palais.

« Je suis comme toutes les mamans », confie la princesse du Rocher, évoquant au passage les goûts alimentaires de ses jumeaux, fascinés par le « sucré ». Et ça leur joue parfois des tours. Parfois, ils sont « tellement excités par l’excès du sucre  », qu’ils leur arrivent de ‘verser quelques larmes avant la sieste’.

Le début de soirée est un moment de détente temps ‘avec les amis et la famille », poursuit l’épouse du prince Albert, loin d’être isolée dans sa prison dorée comme l’affirmait Voici.

Et généralement, Charlène de Monaco, son homme, et leurs amis, se contentent le soir d’un simple en-cas, pour se détendre devant la télé.
Et les jumeaux, « jouent avec leurs cadeaux avec leurs amis et cousins », dit-elle. Le palais déborde de héros Marvel, des figurines Cendrillon, sirènes, voitures – et tenues de super-héros, « qui changent toutes les cinq minutes ».





Laisser un commentaire

Close