En l’absence de Charlène de Monaco à Granville pour l’inauguration d’un musée, le prince Albert ne s’est pas senti seul et pour cause ! Une sublime animatrice était présente. Et elle adore Monaco.

Le magazine Ici Paris revient aussi sur la visite du prince Albert de Monaco au musée Christian Dior à Granville, pour y inaugurer l’exposition « Grace de Monaco, princesse en Dior ». Le magazine people ne fait pas référence à son « opération secrète ».

«  Des extraits de films dans lesquels la jolie blonde s’était illustrée (Fenêtre
sur cour, La Main au collet…) ont également été projetés devant de nombreuses personnalités venues
assister à l’événement », rapporte le magazine people.

Et de confirmer la présence de Patrick Duffy (Dallas) et Linda Evans (Dynastie) qui ont pour l’occasion traversé l’Atlantique.
Mais ce jour là, une seule a attiré tous les regards, la sublime Adriana Karembeu, marraine de l’exposition.
Et elle connait bien le prince pour être résidente à Monaco depuis cinq ans. Et c’est d’ailleurs à la maternité princesse Grace qu’elle a mis au monde sa petit Nina. C’est là aussi que la princesse Charlène de Monaco a mis au monde ses jumeaux.

Depuis que le prince Albert a uni sa destinée à celle de Charlène de Monaco, un changement de comportement s’est opéré. Il n’est pas aussi fêtard. Il a eu de célèbres conquêtes à son actif.

«Pour dompter cet incorrigible fêtard, il fallait une sportive de haut niveau « Gagné ! » avec Charlène, Albert ne bouge plus une oreille », a rappelé Voici.