Close
Charlène de Monaco « princesse tristesse » (Photo)

Charlène de Monaco « princesse tristesse » (Photo)

Si Charlène de Monaco est la risée d’une certaine presse française, elle l’est également de la presse italienne, qui se moque de sa froideur. Ici Paris ou encore VSD avaient rapporté début avril que l’épouse du prince Albert n’était pas en odeur de sainteté à Monaco, où il lui serait reproché sa froideur et sa mauvaise humeur continuelle.
Et c’est au tour de l’édition en ligne du magazine italien « La Stampa », d’alimenter cette réputation.
Charlène de Monaco est en effet surnommée la princesse « tristesse », postant au passage plusieurs photos en guise de preuve.

Charlene de Monaco
L’ancienne championne de natation affiche en effet très souvent une mine très boudeuse, comme ce fut le cas il y a peu lors de la soirée du Bal de la rose, où Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi avaient officialisé leur relation.
Cette supposée froideur de Charlène de Monaco est néanmoins mise en doute par Paris Match, qui nous apprend que l’intéressée est surtout irritée d’être constamment épiée, déplorant que les moindres de ses gestes soient relayés dans la presse, où ils sont décortiqués.
Et une fois débarrassés du protocole, poursuit le magazine, l’ancienne championne de natation et son mari prennent du bon temps dans les clubs de Monaco, où Charlène « aime mixer ».

Laisser un commentaire

Close