Close
Charlène de Monaco « princesse triste », sa réponse lourde de sens (photo)

Charlène de Monaco « princesse triste », sa réponse lourde de sens (photo)

Alors que Charlène de Monaco est souvent qualifiée de princesse tristesse, lors d’une récente sortie au Mans, elle a enfin eu l’opportunité de répondre à cette étrange critique.

La princesse du rocher a en effet mis le cap sur Le Mans pour donner le coup d’envoi à cette course automobile, raison pour laquelle elle a fait l’impasse sur la 59e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Ce jour là, le prince monégasque s’est affiché complice avec Jessica Alba, de passage sur le Rocher pour présenter sa série « LA’s Finest », dont le premier épisode a été diffusé en avant-première française.

Charlène de Monaco quant à elle est apparue au Mans au top et tout sourire, une manière de mettre point final aux rumeurs la disant très triste.

Cette réputation lui colle à la peau après avoir fondu en larmes le jour de son mariage avec le prince Albert de Monaco. Elle expliquera plus tard dans Paris Match que la pression était en cause.
Le fait que ses gestes soient constamment épiés n’arrangeraient pas non plus les choses.

Par ailleurs, une fois débarrassés du protocole, Charlène de Monaco prend du bon temps dans les clubs de Monaco, où elle « aime mixer ».

Laisser un commentaire

Close