Close
Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour à la lumière depuis le mois de septembre après un été tranquille, peut-être passé dans une village du sud de la France.

Et après une apparition aux côtés de la princesse Caroline de Monaco, l’ex-tueuse des bassins s’affiche aux côtés de son prince de cœur ce 29 septembre 2022.
Le couple princier a en effet reçu au Palais Denise Campbell Bauer, la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.

Elle est apparue tout sourire, débarrassée de toute pression et de l’emprise d’une gourou, qui aurait guidé ces pas ces dernières années.

L’identité de cette guide spirituelle qui aurait eu une influence négative sur l’ex-tueuse des bassins a été précisée par Paris Match, repris par la version allemand de In Touch.
Il s’agit de Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».

Cette « prophétesse » aurait été imposée au palais de Monaco. Elle lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres. Elle l’aurait par ailleurs suivi en Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant huit mois, officiellement à cause d’une infection dans la zone ORL qui aurait compliqué sa vie.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », précisait la publication.
Mais depuis, Charlène de Monaco serait au top et recouvré sa liberté. Et elle aurait aussi organisé son staff, « afin de se débarrasser des personnes toxiques ».

« Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux », a indiqué cet intime.

Laisser un commentaire

Close