Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

1er octobre 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son retour à la lumière depuis le mois de septembre après un été tranquille, peut-être passé dans une village du sud de la France.

Et après une apparition aux côtés de la princesse Caroline de Monaco, l’ex-tueuse des bassins s’affiche aux côtés de son prince de cœur ce 29 septembre 2022.
Le couple princier a en effet reçu au Palais Denise Campbell Bauer, la nouvelle Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire des États-Unis auprès de la République française et de la Principauté de Monaco.

Elle est apparue tout sourire, débarrassée de toute pression et de l’emprise d’une gourou, qui aurait guidé ces pas ces dernières années.

L’identité de cette guide spirituelle qui aurait eu une influence négative sur l’ex-tueuse des bassins a été précisée par Paris Match, repris par la version allemand de In Touch.
Il s’agit de Dawn Earl, une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».

Cette « prophétesse » aurait été imposée au palais de Monaco. Elle lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres. Elle l’aurait par ailleurs suivi en Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant huit mois, officiellement à cause d’une infection dans la zone ORL qui aurait compliqué sa vie.

« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté », précisait la publication.
Mais depuis, Charlène de Monaco serait au top et recouvré sa liberté. Et elle aurait aussi organisé son staff, « afin de se débarrasser des personnes toxiques ».

« Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux », a indiqué cet intime.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par @hshprincealbertii

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en deuil éternel - Les 10 ultimes minutes avec Grace qui ont marqué sa vie

Le prince Albert s’est récemment confié dans une interview accordée à Oggi, mais ce ne sont pas les détails sur Charlène de Monaco qui sont au cœur de cette conversation, mais plutôt les souvenirs de sa mère bien-aimée, la regrettée princesse Grace...

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...